Quantcast
Channel: aryo » Révoltation
Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

11 Septembre – Les mensonges du gouvernement …

$
0
0

Nous sommes aujourd’hui le 11 septembre 2011 , cela fait dix ans qu’ont eu lieu les terribles attentats de New York , ainsi que la chute des tours jumelles du World Trade Center.

Les théories du complot vont bon train en ce qui concerne la chute des tours. Complot du Mossad,  du clan Bush, démolition contrôlée etc.
Je n’ai pas de réponse à toute ces questions , encore moins la science infuse. Aussi je m’abstiendrai de toute démonstration complotiste ou anti-complotiste, je préfère vous renvoyer sur deux autres sites.

- Reopen 911 , un site qui expose les remises en cause de la thèse officielle. Youtube aussi est un bon nid de vidéos complotistes.

- Une enquête de mes « confrères » du Cfj (Centre de formation des journalistes) publié sur le site rue 89 : « DÉSINTOX – 11 Septembre » (Thèse anti-complotiste) 

Mais alors si je ne sais rien sur le complot, pourquoi faire un article ?

Parce que je sais cependant que le gouvernement des États-Unis et le Maire de New-York de l’époque ont menti de manière irresponsable à leur population. 

Les poussières, l’amiante, le verre et toutes les autres matières qui composaient les gratte-ciels se sont répendues dans la ville de New-York et tout particulièrement dans le quartier du WTC.

Mais cela ne semble pas avoir inquiété les instances dirigeantes de la ville et du pays qui assurent que « tout va bien » et que tout le monde peut réintégrer ses habitations.

Pourquoi ces mensonges ? Eh bien , pour rouvrir Wall Street et ne pas faire fuir les investisseurs.

En effet, la bourse de NY rouvre ses portes moins d’une semaine après les attaques.
Aujourd’hui, des études montre que les taux de poussières sont dangereuses pour la santé, certains n’hésite pas à faire le lien avec une recrudescence des cancers et maladies infectieuses en tout genre.


Si la contamination peut toucher les habitants du quartier, elle affecte d’autant plus les sauveteurs pompiers et policiers.
Il y a 10 ans , Georges Bush assurait aux héros du 11 septembre que la nation ne les oubliraient pas… encore une promesse non tenue…

Dans la confusion la plus totale, personne n’a jugé bon de mettre des masques et des tenues de protection contre les contaminations.

Aujourd’hui nombre de ces héros souffre d’infections pulmonaires, de problème cardiaques, d’insuffisances en tout genre, etc.

A ce jour, beaucoup ne sont absolument pas aidés par le gouvernement…

Et même mieux … les héros déchus d’hier ne seront pas invités aux commémorations qui ont lieu aujourd’hui.

« Manque de place » dit le maire de NY, je pense plutôt qu’ils sont gênants.

Je suis assez indigné par l’irresponsabilité des instances dirigeantes de la première puissance mondiale. Elle qui ne montre plus très souvent l’exemple , il est bien dommageable qu’elle ne le fasse encore moins sur cette affaire.


Article rédigé par Mathieu pour aryo, le 11/09/2011. | Lien Permanent | 2 Commentaires
Tags :

flattr this!


Viewing all articles
Browse latest Browse all 13

Trending Articles